dimanche 3 avril 2011

Customisez vos vieilles chaussures



Coucou,

J'ai voulu faire le grand tri dans mes armoires ( surtout des chaussures ) et je me suis quand même rendue compte que j'achetais beaucoup de choses que je ne mettais qu'une fois et puis que je laissai de coté pendant des mois ( voir des années ). Et c'est la que j'ai eu une bonne petite idée . ( Bon je sais qu'il y en à déjà pleins qui on eu la même ^^ ) et puis j'ai fouiller dans mes restes de tissus . Et BINGO !!

Et hop, on découpe et on coud vite fait un petit nœud par ici - un petit nœud par là, on cherche de la bonne colle et voilà le travaille . Ça m'a pris même pas une heures pour faire 2 paires . Bon, je n'ai pas fais trop de chichis, juste un noeud et c'est plus qu'assez pour moi .

AVANT


APRES 








J'ai juste eu un petit soucis pour les fixer sur la chaussures . Je n'ai pas vraiment la bonne colle , maintenant il sont fixer avec du patex super fort et on verra après une nuit si elle tienne bien ^^


Vous avez déjà customiser de vieille choses ? Si oui, un petit lien vers votre article et j'irais voire avec plaisir ! 




1 commentaire: