mardi 3 mai 2011

Les Pinceaux bien aux chaud ... avec une trousse Liberty hand Made

A portée de main pour tout le monde ( du moins pour celles qui possède une machine à coudre ).
Voici une petite trousse Liberty, facile à réaliser pour y ranger vos pinceaux Make Up ou autres choses bien sûr .



Si un tutoriel vous intéresse, je serai ravi d'en faire un dans un prochain article !

12 commentaires:

  1. C'est superbe !! Je serais très intéressée par un tutoriel si tu en réalises un ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Je te tiens au courant dés que j'en réalise un alors !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou, j'adore!
    Sophie x

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en étais faite une pour mes crayons mais j'aurais jamais pensé pour les pinceaux maquillage (et pourtant j'en ai..) très chouette idée!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée, j'avais deja vu ca pour des crayons =)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, s'il te plais, peux-tu en faire un tuto ??

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est tout beau et bien au chaud comme tu las dis :)

    RépondreSupprimer
  8. oOoh j'adore c'est trop mimi pour ranger nos beaux petits pinceaux ! =)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup simple et joli !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est toute jolie! J'aime beaucoup.
    Je suis intéressée par un tuto :)

    RépondreSupprimer
  11. vraiment une bonne idée, je suis sûre de ne pas arriver à le faire moi même mais le tien est super ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous toutes !

    Je réaliserai un tutoriel dans les plus bref délai !

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer