dimanche 20 novembre 2011

Bracelet & collier à faire soi même

Y a quelques temps, j'ai vue un article qui m'a beaucoup intéressée . Mais comme dehors il fait déjà si froid et qu'il n'y à plus un soupçon de soleil, le motif Liberty ne m'inspirai pas du tout . Et c'est quand je me promenais dans veritas, que ca m'a frappée . Voyant tous ses biais de toutes les couleurs, tissus et formes m'a donnée tellement d'idées . Et c'est ainsi que j'ai passée quelques heures à réaliser ce bracelets et collier trop chou et trop réussi ( sans me vanter bien sûr ) .

Je ne sais pas du tout comment ce nomme cette matière, mais c'est vraiment tout doux .

Un petit nœud sur le coté donne tout son charme


Je crois que j'ai passée 2 heures pour faire le collier . J'ai commencer à mettre le biais dans chaque maillon de la chaine à la main, jusqu'à ce que j'ai la super idée de prendre une aiguille ce qui était vachement plus facile :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire