mardi 22 novembre 2011

Mon passe temps du moment .

Dans l'article précédent je vous montrais les bracelets que l'on peux personnalisé soi même . J'ai été tellement inspirée que je ne m'arrête plus . J'ai commandée pleins de rubans et de biais de différentes matières et couleurs tellement ca me plait . En attendant ma commande, j'ai pas pue m'empêcher de filer chez Veritas pour pouvoir commencer .


C'est parfois difficile de croire que des belles choses c'est facile à faire, ben pour moi ses bracelets en sont la preuves ! Et le rendue est encore tellement mieux en vrai !


 Rose et marron en velour et beige en daim .  Tellement agréable à porter . Au moins ca ne fais pas de bruits dés qu'on pose la main sur une table . ^^


Je vous fait un tuto demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire